L'USR se déplace à La Clayette

19 novembre 2016 - 10:27

Promotion de district (9e journée). La Clayette - Rigny, dimanche 20 novembre à 15 heures.
Le groupe : Vaizant, Bouton, Bouchot, Ménager, Berthier, Gomes Tavares, Ducroux, Degrange, Lazzarini, Al. Touillon, Lauprêtre, Pierre, Granger.
Les dirigeants :G. Fèvre, G. Bonnot.
Rendez-vous : à 13 heures, stade des Varennes à Rigny-sur-Arroux.

2e division (9e journée). Génelard - Rigny (B), dimanche 20 novembre à 15 heures.
Le groupe : Gehra, Loctin, Cheminat, Silva, Martinez, Chargros, Castro, Dequeker, Couzier, Ar. Touillon, Cloix, J. Duchamp, L. Duchamp, Jacob.
Les dirigeants : A. Perrin, L. Ducerne, F. Blondeau.
Rendez-vous : à 13 h 25, au Guide à Gueugnon.