Un déplacement à Perrecy avant la trêve

3 décembre 2016 - 10:34

Après le précieux succès obtenu aux dépens de Neuvy (1-0) l'USR enchaîne par un déplacement chez l'une des équipes de tête, Perrecy. Suivra deux mois d'une longue trêve.

Promotion de district (11e journée). Perrecy - Rigny, dimanche 4 décembre à 15 heures.
Le groupe : Vaizant, Bouchot, Bouton, Gaydon, Ménager, J. Duchamp, L. Duchamp, Lauprêtre, Christian, Degrange, Lazzarini, Al. Touillon, Gomes Tavares.
Les dirigeants : G. Bonnot, G. Fèvre.
Rendez-vous : à 13 h 30, stade des Varennes à Rigny-sur-Arroux.

2e division (11e journée). Bourbon (B) - Rigny (B), dimanche 4 décembre à 14 heures.
Le groupe : Gehra, Cheminat, Ducroux, Pierre, Ducerne, Martinez, Dequeker, Crouzier, Castro, Chargros, Granger, Loctin, Predan.
Les dirigeants : D. Scheffer, A. Lauvernier.
Rendez-vous : à 12 h 15, stade des Varennes à Rigny-sur-Arroux.
3e division (11e journée). St Agnan (B) - Les Guerreaux (B), dimanche 4 décembre à 13 heures.
Le groupe : Cloix, Béraud, Merle.
Rendez-vous : à 12 heures, stade des Varennes à Rigny-sur-Arroux.