Reprise en amical, ce samedi à Luzy

21 janvier 2017 - 10:21

L'USR ne reprend pas la compétition avant le 12 février, et un déplacement déjà capital à Saint-Léger-sur-Dheune. Aussi, la préparation se trouve perturbée par le grand froid qui sévit depuis une semaine dans la région. En dépit de conditions d'entraînement précaires, le groupe débute sa série de matches amicaux à Luzy, censé renouer avec le championnat le week-end prochain. De nombreux éléments manqueront à l'appel pour cette opposition de reprise.

Luzy - Rigny, samedi 21 janvier à 14 h 30.
Le groupe : Degain, Bouton, Gaydon, Ducroux, Al. Touillon, Gomes Tavares, L. Duchamp, Lazzarini, Christian, Granger, Lauprêtre, Teixeira, J. Duchamp, Predan.
Les dirigeants : G. Fèvre, A. Lauvernier.
Rendez-vous : à 13 heures, rond-point du guide à Gueugnon.