Dimanche à Iguerande, contre Sud Foot

28 janvier 2017 - 11:28

Victorieux de Luzy (2-1) samedi dernier, Rigny enchaîne par un nouveau match amical ce dimanche sur le terrain de Sud Foot. Pour cette opposition chez un pensionnaire de Promotion de ligue, l'entraîneur Gérard Fèvre récupère une bonne partie de son effectif : Valentin Vaizant, Alexandre Berthier, Loïc Bouchot et Lucien Ducerne seront notamment du déplacement.
La tenue de la rencontre reste toutefois suspendu à l'état du terrain. En cas d'annulation, une séance d'entraînement est prévue, ce dimanche à 14 h 30 aux Varennes.

Sud Foot - Rigny, dimanche 29 janvier à 15 heures, à Iguerande.
Le groupe : Vaizant, Berthier, Bouton, Gomes Tavares, Bouchot, Lazzarini, J. Duchamp, Christian, Al. Touillon, L. Duchamp, Lauprêtre, Ducerne, Ducroux, Granger, Loctin, Pierre.
Les dirigeants : G. Fèvre, A. Lauvernier, D. Jacob.
Rendez-vous : à 13 h 15, stade des Varennes à Rigny-sur-Arroux.