Dernière répétition avant la reprise

4 février 2017 - 11:33

Dimanche 12 février, les seniors renoueront avec le championnat et la ferme ambition d'obtenir le maintien. En dépit de conditions d'entraînement parfois difficile, le groupe s'est largement investi dans ces séances de reprise. Vendredi, 27 joueurs étaient présents. Ce dimanche, l'USR se rendra à Melay, y affronter l'équipe réserve de Sud Foot. Un entraînement est prévu pour les réservistes.

Sud Foot (B) - Rigny, dimanche 5 février à 15 heures à Melay.
Le groupe : Vaizant, Bouton, Gomes Tavares, Christian, J. Duchamp, Gaydon, Al. Touillon, Bouchot, L. Duchamp, Lauprêtre, Lazzarini, Ducerne, Degrange.
Dirigeants : D. Scheffer, G. Fèvre.
Rendez-vous : à 13 h 15, stade des Varennes à Rigny-sur-Arroux. En cas d'annulation, le groupe participera à la séance d'entraînement, ci-dessous.

Séance d'entraînement à Rigny, dimanche 5 février à 14 h 30 en tenue.
Le groupe : Gehra, Cheminat, Ducroux, Matera, Ménager, Pierre, Chargros, Pautet, Buratto, Dequeker, Predan, J. Valvo, Lo Giudice.
Dirigeants : A. Lauvernier

Pensez aux baskets, en vue d'exercices sur le terrain multi-sports.