Un nouveau championnat qui démarre

11 février 2017 - 11:07

St Léger-sur-Dheune - Rigny, dimanche 12 février à 15 heures, stade Roger-Genot.
Le groupe : Vaizant, Gaydon, Gomes Tavares, L. Duchamp, Bouton, Ducerne, J. Duchamp, Lazzarini, Lauprêtre, Bouchot, Berthier, Al. Touillon, Bonnet.
Les dirigeants : G. Bonnot, G. Fèvre, D. Jacob.
Rendez-vous : à 12 h 50.

Grury/Issy - Rigny (B), dimanche 12 février à 15 heures, stade Roger-Alban à Issy-l'Evêque.
Le groupe : Gehra, Cheminat, Ducroux, Loctin, Pautet, Pierre, Granger, Deguin, Martinez, Ménager, Castro, Chargros, Dequeker, Buratto.
Les dirigeants : D. Scheffer, A. Lauvernier.
Rendez-vous : à 13 h 15.

Les Gachères (B) - St Agnan (B), dimanche 12 février à 13 heures, stade Guy-Monin.
Le groupe : Ar. Touillon, Reveret, Predan, Cloix, Valvo, Merle, Béraud.
Rendez-vous : à 12 heures, aux Gachères.