Déjà au pied du mur, contre St Vincent

18 février 2017 - 10:15

Le revers cinglant (3-1) enregistré dimanche dernier à Saint Léger-sur-Dheune met déjà l'USR au pied du mur, au moment de recevoir St Vincent-Bragny. Pour ce derby, Teddy Christian effectue son retour, de même que Jules Degrange, suspension purgée. Par contre, Alexandre Berthier est forfait, car blessé. En lever de rideau, la réserve a les moyens de bien figurer face à l'un des ténors du groupe, Les Gachères.

Promotion de district (13e journée). Rigny - St Vincent, dimanche 19 février à 15 heures, stade des Varennes.
Le groupe : Vaizant, Bouton, Gomes Tavares, Gaydon, Lazzarini, J. Duchamp, Lauprêtre, Degrange, Christian, Al. Touillon, Ducerne, Bouchot.
Les dirigeants : G. Bonnot, G. Fèvre.
Rendez-vous : à 14 heures, stade des Varennes.

2e division (13e journée). Rigny (B) - Les Gachères, dimanche 19 février à 13 heures, stade des Varennes.
Le groupe : Gehra, Loctin, Ducroux, Granger, Chargros, Pautet, Deguin, Dequeker, Buratto, Castro, Pierre, Matéra, Ménager.
Les dirigeants : D. Scheffer, F. Blondeau, A. Lauvernier.
Rendez-vous : à 12 heures, stade des Varennes.

3e division (13e journée). St Agnan (B) - Maltat/Vitry, dimanche 19 février à 13 heures, stade des Joncs.
Le groupe : Cloix, Reveret.
Rendez-vous : à 12 heures, stade des Joncs.