Une invincibilité à préserver contre Autun Benfica

4 mars 2017 - 14:51

Après le nul concédé (2-2) il y a 15 jours face à St Vincent, l'USR enchaîne par une deuxième réception de rang. Face à Autun Benfica, deuxième au classement, les joueurs de Gérard Fèvre tâcheront de conserver leur invincibilité aux Varennes. Il faudra faire sans l'attaquant Jordan Duchamp, de gueuleton.

Promotion de district (14e journée). Rigny - Autun Benfica, dimanche 5 mars à 15 heures.
Le groupe : Vaizant, Bouton, L. Duchamp, Bouchot, Lazzarini, Degrange, Gaydon, Al. Touillon, Ducerne, Gomes Tavares, Granger, Christian, Buratto.
Les dirigeants : G. Bonnot, F. Blondeau, G. Fèvre.
Rendez-vous : à 14 heures, stade des Varennes à Rigny-sur-Arroux.

2e division (14e journée). Rigny (B) - Chassy/Marly/Oudry, dimanche 5 mars à 13 heures.
Le groupe : Ducroux, Loctin, Pierre, Silva, Pautet, Cheminat, Matéra, Ménager, Chargros, Lauprêtre, Martinez, Dequeker, Reveret, Gehra.
Les dirigeants : D. Scheffer, G. Perrin, D. Jacob, A. Lauvernier.
Rendez-vous : à 12 heures, stade des Varennes à Rigny-sur-Arroux.

3e division (14e journée). Toulon (B) - St Agnan (B), dimanche 5 mars à 13 heures.
Le groupe : Merle, Cloix, Béraud.
Rendez-vous : à 12 heures, stade Gaston-Mouton à Toulon-sur-Arroux.