Un déplacement capital à Saint Bonnet-de-Joux

11 mars 2017 - 10:25

A huit journées du terme, chaque point vaut son pesant d'or. Mal récompensée face à Saint-Vincent (2-2) et Autun Benfica (1-2), l'USR se rend à Saint Bonnet-de-Joux. Chez un concurrent direct pour le maintien, un résultat positif est obligatoire. Gérard Fèvre dispose d'un effectif au complet. L'attaquant Nicolas Deguin effectue sa première apparition.

USBG (B) - Rigny, dimanche 12 mars à 15 heures, stade municipal de Saint Bonnet-de-Joux.
Le groupe : Vaizant, Bouton, Al. Touillon, Bouchot, Gomes Tavares, Gaydon, Deguin, L. Duchamp, Degrange, Lazzarini, Ducerne, J. Duchamp, Berthier, Christian.
Les dirigeants : G. Fèvre, D. Jacob.
Rendez-vous : à 12 h 50, stade des Varennes à Rigny-sur-Arroux.

Uxeau - Rigny (B), dimanche 12 mars à 15 heures, stade municipal d'Uxeau.
Le groupe : Gehra, Loctin, Silva, Ducroux, Matéra, Ménager, Lauprêtre, Pautet, Pierre, Cheminat, Chargros, Buratto, Castro, Granger.
Les dirigeants : A. Lauvernier, D. Scheffer.
Rendez-vous : à 13 h 30, rond-point du Guide à Gueugnon.

St Agnan (B) - Vendenesse/A., dimanche 12 mars à 13 heures, stade des Joncs à St Agnan.
Le groupe : Predan, Cloix, Reveret, Béraud.
Rendez-vous : à 12 heures, stade des Joncs à St-Agnan.