18 mars 2017 à 11:22

Contre Ciry, on reprend les mêmes...

... mais, surtout, on ne recommence pas ! Sévèrement battue (3-0) dimanche dernier chez un concurrent direct, l'USR dispute un nouveau match à six points, en accueillant Ciry avec un esprit - espérons-le - revanchard. A l'aller, les joueurs de Gérard Fèvre avaient complètement sombré (3-0). Au complet, les locaux ont les moyens de l'emporter.

Promotion de district (16e journée). Rigny - Ciry, dimanche 19 mars à 15 heures, stade des Varennes à Rigny-sur-Arroux.

Le groupe : Vaizant, Al. Touillon, Bouchot, Bouton, Christian, Deguin, Gomes Tavares, Gaydon, Berthier, Ducerne, J. Duchamp, L. Duchamp, Degrange, Lazzarini.
Les dirigeants : F. Blondeau, G. Bonnot, G. Fèvre.
Rendez-vous : à 14 heures, stade des Varennes à Rigny-sur-Arroux.

2e division (16e journée). Rigny (B) - Palinges (B), dimanche 19 mars à 13 heures, stade des Varennes à Rigny-sur-Arroux.

Le groupe : Gehra, Cheminat, Pierre, Matera, Loctin, Pautet, Lauprêtre, Buratto, Chargros, Granger, Castro, Silva, Ducroux, Reveret.
Les dirigeants : D. Jacob, D. Scheffer, A. Lauvernier.
Rendez-vous : à 12 heures, stade des Varennes à Rigny-sur-Arroux.

3e division (16e journée). Perrecy (B) - St Agnan (B), dimanche 19 mars à 13 heures.
St Agnan (B) forfait.