Fin de série au Bois-du-Verne

1 avril 2017 - 10:26

Le sprint final est lancé dans la course au maintien en promotion de district. Ce dimanche, l'USR se rend chez un autre concurrent direct, le Bois-du-Verne. Cette rencontre, capitale pour les deux équipes, sera forcément marquée par une fin de série : les Montcelliens restent sur une série de sept défaites de rang, alors que Rigny a perdu ses six derniers matches disputés en déplacement. Privé de sa crinière, l'attaquant Jordan Duchamp est également suspendu.

Promotion de district (17e journée). Le Bois-du-Verne - Rigny, dimanche 2 avril à 15 heures.
Le groupe : Vaizant, Bouchot, Al. Touillon, Gomes Tavares, Bouton, Berthier, Degrange, L. Duchamp, Deguin, Ducerne, Christian, Lazzarini, Gaydon.
Les dirigeants : G. Fèvre, D. Scheffer.
Rendez-vous : à 13 heures, stade des Varennes à Rigny-sur-Arroux.

2e division (17e journée). Gilly - Rigny (B), dimanche 2 avril à 15 heures.
Le groupe : Gehra, Cheminat, Ducroux, Pautet, Silva, Ménager, Chargros, Loctin, Granger, Reveret, Castro, Pierre, Predan.
Les dirigeants : A. Lauvernier, F. Blondeau.
Rendez-vous : à 13 h 15, stade des Varennes à Rigny-sur-Arroux.

3e division (17e journée). St Agnan (B) - Grury/Issy (B).
Le groupe : Cloix, Béraud, Merle.
Rendez-vous : à 12 heures, stade des Joncs à St Agnan.