Pas d'alternatives contre Vitry

8 avril 2017 - 10:40

Après la défaite subie dimanche au Bois-du-Verne (3-1), la marge de manœuvre s'est considérablement réduite pour l'USR dans la quête du maintien. La réception de Vitry-en-Charolais doit se solder par une victoire, histoire de ne pas se retrouver distancé. Victime d'une fracture du péroné, Lucien Ducerne sera absent pour de longs mois.

Promotion de district (18e journée). Rigny - Vitry-en-Charolais, dimanche 9 avril à 15 heures, stade des Varennes à Rigny-sur-Arroux.
Le groupe : Vaizant, Bouchot, Gaydon, Berthier, Bouton, Al. Touillon, L. Duchamp, J. Duchamp, Lazzarini, Christian, Gomes Tavares, Degain, Degrange, Lauprêtre.
Les dirigeants : G. Fèvre, M. Ducroux, G. Bonnot.
Rendez-vous : à 14 heures, stade des Varennes à Rigny-sur-Arroux.

2e division (18e journée). Rigny (B) - St Agnan, dimanche 9 avril à 13 heures, stade des Varennes à Rigny-sur-Arroux.
Le groupe : Gehra, Ducroux, Loctin, Matéra, Pautet, Granger, Reveret, Martinez, Pierre, Buratto, Chargros, Ménager, Castro, Valvo.
Les dirigeants : A. Lauvernier, N. Predan, D. Scheffer
Rendez-vous : à 12 heures, stade des Varennes à Rigny-sur-Arroux.