A Chauffailles, l'USR vise le gros lot !

22 avril 2017 - 14:12

A quatre journées du terme, le sprint final est lancé pour l'USR dans sa quête pour le maintien en Promotion de district. Son tableau de marche ne compte pas forcément sur un succès chez le co-leader Chauffailles. Mais les quatre points seraient synonyme de gros lot, alors qu'il faut justement rendre vos cartes de loto vendues, dès ce dimanche auprès des dirigeants !

Promotion de district (19e journée). Chauffailles - Rigny, dimanche 23 avril à 15 heures.
Le groupe : Vaizant, Al. Touillon, Berthier, Bouchot, Christian, L. Duchamp, Gaydon, Bouton, J. Duchamp, Deguin, Gomes Tavares, Degrange, Lazzarini.
Les dirigeants : D. Scheffer, G. Fèvre.
Rendez-vous : à 12 h 30, stade des Varennes à Rigny-sur-Arroux.

2e division (19e journée). Sanvignes (C) - Rigny (B), dimanche 23 avril à 13 heures.
Le groupe : Matera, Reveret, Pautet, Pierre, Cheminat, Ducroux, Silva, Granger, Valvo, Castro, Chargros, Buratto, Predan.
Les dirigeants : F. Blondeau, A. Lauvernier.
Rendez-vous : à 11 h 15, stade des Varennes à Rigny-sur-Arroux.

3e division (19e journée). St Agnan (B) - Chassy/Marly/Oudry (B), dimanche 23 avril à 13 heures.
Le groupe : Cloix, Béraud, Merle.
Les dirigeants : -
Rendez-vous : à 12 heures, stade des Joncs à Saint-Agnan.