Pas besoin de grand discours

29 avril 2017 - 12:25

Promotion de district (20e journée). Rigny - La Clayette, dimanche 30 avril à 15 heures.
Le groupe : Vaizant, Bouton, Bouchot, Gomes Tavares, L. Duchamp, Degrange, J. Duchamp, Deguin, Gaydon, Al. Touillon, Pierre, Lazzarini, Christian, Granger.
Les dirigeants : G. Bonnot, F. Blondeau, G. Fèvre.
Rendez-vous : à 13 h 20, stade des Varennes à Rigny-sur-Arroux.

2e journée (20e journée). Rigny (B) - Génelard, dimanche 30 avril à 13 heures.
Le groupe : Chargros, Matéra, Ducroux, Cheminat, Reveret, Buratto, Castro, Pautet, Valvo, Predan, Silva.
Les dirigeants : A. Lauvernier, D. Jacob, M. Ducroux.
Rendez-vous : à 12 heures, stade des Varennes à Rigny-sur-Arroux.