13 mai 2017 à 10:59

Double derby à Neuvy

Deux derbies sont au programme, mais un seul n'aura véritablement de valeur, ce dimanche à Neuvy-Grandchamp. En attendant le verdict de l'affaire Ducerne, les joueurs de Gérard Fèvre peuvent pratiquement valider leur maintien en Promotion de district en cas de victoire. Problème, l'USR n'a ramené qu'un nul en déplacement depuis le début du championnat. Le groupe vainqueur de La Clayette (1-0) il y a 15 jours est reconduit, à une exception près. Alexandre Berthier effectue son retour, et Antoine Pierre réintègre les rangs de la réserve. En équipe B, le premier challenge était de pouvoir aligner 11 joueurs valides. Ce sera chose faite.

Promotion de district (21e journée). Neuvy - Rigny, dimanche 14 mai à 15 heures.
Le groupe : Vaizant, Bouchot, Gaydon, Gomes Tavares, L. Duchamp, J. Duchamp, Granger, Christian, Deguin, Lazzarini, Al. Touillon, Bouton, Berthier, Degrange.
Les dirigeants : D. Jacob, G. Fèvre.
Rendez-vous : à 14 heures, stade municipal à Neuvy-Grandchamp.

2e division (21e journée). Neuvy (B) - Rigny (B), dimanche 14 mai à 13 heures.
Le groupe : Chargros, Loctin, Matéra, Silva, Predan, Reveret, Pierre, Ducroux, Pautet, Cloix, Béraud.
Les dirigeants : M. Ducroux, M. Cheminat, A. Lauvernier.
Rendez-vous : à 12 heures, stade municipal à Neuvy-Grandchamp.