Grande répétition, mardi contre Autun

12 août 2017 - 11:04

Depuis 15 jours, les séances d'entraînement s'enchaînent aux Varennes. Vendredi, une première rencontre amicale face à Chassy (4-2) a donné lieu à une large revue d'effectif. Dès mardi (18 heures), le groupe se resserrera : la réception du FC Autun (D2) sera l'occasion d'une grande répétition avant la reprise de la compétition officielle. Il s'agit déjà de préparer le déplacement à La Machine (R3), le 20 août en coupe de France.

Le groupe, convoqué à 16 h 45 : Chargros, Bouchot, Bouton, Pierre, Christian, Deguin, Degrange, J. Duchamp, Berthier, Granger, Ducroux, Gaydon, Lazzarini, Cheminat. Un 15e à déterminer, lundi.
Les dirigeants : G. Fèvre, A. Lauvernier, D. Jacob.

Ce groupe est également convié à la mise en place prévue lors de la séance d'entraînement, ce lundi.