Première prise de contact pour l'entente U18, jeudi

22 août 2017 - 18:43

Si les licenciés U18 ont repris l'entraînement avec le groupe seniors depuis quatre semaines, aucune séance commune n'a, jusqu'à présent, été organisée avec autres les clubs constituant la nouvelle entente. En effet, cette saison, l'USR est engagée aux côtés des Guerreaux/La Motte et de Bourbon. Ainsi, la rencontre amicale prévue ce jeudi (19 heures) à Digoin sera l'occasion d'une première prise de contact. Dirigeant investi, Jessy Cloix a fait jouer son réseau pour assurer la tenue de ce match, au stade de La Chaume.

Le groupe : Clément, Detample, Degueurce, Desroches, Malbruneau, Teixeira.
Les dirigeants : J. Cloix, N. Predan.

Rendez-vous : à 17 h 45, stade des Varennes à Rigny-sur-Arroux.
Coup d'envoi : à 19 heures, stade de La Chaume à Digoin.