La 1re journée de championnat est reportée

2 septembre 2017 - 13:31

L'information est tombée ce vendredi : pour d'osbcures questions administratives, la première journée de championnat a été reportée par le district de Saône-et-Loire. Ce dimanche, St Léger-sur-Dheune et Dun Sornin (C) ne se déplaceront pas aux Varennes. Toutefois, deux rencontres amicales ont pu être calées, en dernière minute.

Amical. Rigny - Toulon/A., dimanche 3 septembre à 15 heures, stade des Varennes.
Le groupe : Vaizant, Gaydon, Al. Touillon, Gomes Tavares, J. Duchamp, Granger, L. Duchamp, Maltaverne, Bouton, Buratto, Degain, Berthier, Bentak.
Les dirigeants : G. Bonnot, A. Soeur, G. Fèvre.
Rendez-vous : à 14 heures, stade des Varennes à Rigny-sur-Arroux.

Amical. Rigny (B) - Toulon/A. (B), dimanche 3 septembre à 13 heures, stade des Varennes.
Le groupe : Chargros, Cheminat, Ducroux, Pautet, Pierre, Lazzarini, Loctin, Matera, Predan, Cloix, Desroches, Gehra, Boivin, Teixeira.
Les dirigeants : D. Jacob, R. Dumont, A. Lauvernier.
Rendez-vous : à 12 heures, stade des Varennes à Rigny-sur-Arroux.