La reprise, à Vitry-en-Charollais

16 septembre 2017 - 11:55

15 jours après une première journée ajournée, l'USR reprend le championnat par un déplacement à Vitry-en-Charollais. Si l'hôte a connu une intersaison compliquée, les Rignyssois doivent également composer avec des absences. Dans le secteur défensif, Loïc Bouchot et Romain Gaydon sont indisponibles. Devant, c'est Nicolas Degain et Teddy Christian qui manqueront à l'appel. Aussi, Gérard Fèvre a choisi de faire confiance à la jeunesse : Etienne Boivin et Sollan Teixeira effectueront leur baptême du feu à ce niveau. En réserve, Paul Riga fera également ses premiers pas en seniors.

Départemental 1 (2e journée). Vitry-en-Charollais - Rigny, dimanche 17 septembre à 15 heures.
Le groupe : Vaizant, Al. Touillon, Gomes Tavares, Maltaverne, Bentak, L. Duchamp, Berthier, Boivin, Granger, J. Duchamp, Bouton, Buratto, Lazzarini, Teixeira.
Les dirigeants : D. Scheffer, G. Fèvre.
Rendez-vous : à 13 h 20, stade des Varennes à Rigny-sur-Arroux.

Départemental 4 (2e journée). Montceaux-l'Etoile (B) - Rigny (B), dimanche 17 septembre à 13 heures.
Le groupe : Chargros, Pierre, Ducroux, Pautet, Ménager, Matera, Cheminat, Gehra, Desroches, Ducerne, Cloix, Riga, Degrange.
Les dirigeants : D. Jacob, M. Ducroux, A. Lauvernier.
Rendez-vous : à 11 h 15, stade des Varennes à Rigny-sur-Arroux.

U18 (amical). Bourbon - JS Toulon/Etang/Luzy, samedi 16 septembre à 15 heures.
Le groupe : Clément, Degueurce, Jacob, Detample, Desroches, Malbruneau.
Le dirigeant : J. Cloix.
Rendez-vous : à 14 heures, stade des Varennes à Rigny-sur-Arroux.

U15 (amical). Les Guerreaux - ?, samedi 16 septembre à 15 heures.
Le groupe : Domingues, Forest, Perraud, Pereira, M. Detample.
Les dirigeants : D. Granger, R. Ducroux.
Rendez-vous : à 13 h 45, stade des Varennes à Rigny-sur-Arroux.

U13, 3e série (1re journée). Montceaux-l'Etoile - Rigny, samedi 16 septembre à 14 h 30.
Le groupe : Stachowski, Béraud, Nieto-Anton.
Les dirigeants : Béraud, Stachowski.
Rendez-vous : à 13 h 15, stade des Varennes à Rigny-sur-Arroux.