Un test sérieux à La Guiche

30 septembre 2017 - 10:40

Après une parenthèse de 15 jours, le championnat revient au menu de l'USR, en déplacement à La Guiche ce dimanche. Après la victoire (4-2) obtenue à Vitry-en-Charollais, ce test apparaît plus significatif. Les expérimentés Dominique Dos Santos et Romain Gaydon intègrent le groupe.

Départemental 1 (3e journée). USBG (B) - Rigny, dimanche 1er octobre à 15 heures, stade de La Bruyère à La Guiche.
Le groupe : Vaizant, Al. Touillon, Dos Santos, Gomes Tavares, J. Duchamp, Deguin, Bouton, Bouchot, Berthier, Granger, Maltaverne, Gaydon, Boivin, Buratto.
Les dirigeants : D. Scheffer, G. Fèvre.
Rendez-vous : à 12 h 50, stade des Varennes à Rigny-sur-Arroux.

Départemental 4 (3e journée). Pouilloux (B) - Rigny (B), dimanche 1er octobre à 15 heures, stade Philippe Michon à Pouilloux.
Le groupe : Lebrun, Cheminat, Ducroux, Loctin, Pierre, Chargros, Riga, Cloix, Teixeira, Gehra, Desroches, Matera, Lazzarini, Predan.
Les dirigeants : G. Bonnot, D. Jacob, A. Lauvernier.
Rendez-vous : à 13 h 10, stade des Varennes à Rigny-sur-Arroux.