Deux gros morceaux en coupe

7 octobre 2017 - 11:17

Pour son entrée en lice en coupe Sport Com", l'USR n'a pas été gâtée par le tirage au sort. Elle se rend à St Vallier, ambitieuse formation de départementale 2. A Rigny, la réserve va défier St Vincent (B), qui évolue deux divisions au-dessus.

Coupe Sport Comm' (2e tour). St Vallier - Rigny, dimanche 8 octobre à 15 heures, stade Ambroise-Croizat.
Le groupe : Vaizant, Gomes Tavares, L. Duchamp, Berthier, Gaydon, Dos Santos, Maltaverne, Deguin, Christian, Bentak, Granger, J. Duchamp, Boivin, Al. Touillon.
Les dirigeants : D. Scheffer, L. Bouchot, G. Fèvre.
Rendez-vous : dimanche 8 octobre à 13 h 10, stade des Varennes à Rigny-sur-Arroux.

Coupe Crédit Agricole (1er tour). Rigny (B) - St Vincent (B), dimanche 8 octobre à 15 heures, stade des Varennes.
Le groupe : Lebrun, Chargros, Loctin, Pierre, Cheminat, Degrange, Lazzarini, Ménager, Desroches, Cloix, Bouton, Ducerne, Ducroux, Riga.
Les dirigeants : D. Jacob, M. Ducroux, A. Lauvernier.
Rendez-vous : dimanche 8 octobre à 13 h 45, stade des Varennes à Rigny-sur-Arroux.