L'USR, encore et toujours en déplacement

14 octobre 2017 - 10:17

Cinquième match officiel et cinquième déplacement pour l'USR, qui se rend ce dimanche chez l'un des sérieux outsiders de ce championnat, La Clayette. Damien Granger absent, Louis Lazzarini est de retour dans le groupe avec la ferme intention de s'imposer au sein du R3project. Autre rentrée, celle d'un compétiteur dans l'âme : Antoine Pierre.

Départemental 1 (5e journée). La Clayette - Rigny, dimanche 15 octobre à 15 heures.
Le groupe : Vaizant, Al. Touillon, Gaydon, Deguin, Bentak, Maltaverne, Dos Santos, Lazzarini, Boivin, J. Duchamp, Pierre, Christian, Bouchot.
Les dirigeants : D. Scheffer, G. Fèvre.
Rendez-vous : à 12 h 50, stade des Varennes à Rigny-sur-Arroux.

Départemental 4 (5e journée). Vendenesse/A. (B) - Rigny (B), dimanche 15 octobre à 13 heures.
Le groupe : Lebrun, Chargros, Ducerne, Matéra, Ducroux, Riga, Cloix, Teixeira, Loctin, Cheminat, Desroches, Perrin, Béraud.
Les dirigeants : G. Bonnot, D. Jacob, A. Lauvernier.
Rendez-vous : à 12 heures, stade municipal de Vendenesse-sur-Arroux.