L'USR ouvre enfin à domicile

21 octobre 2017 - 10:57

Regonflés après la large victoire obtenue (0-3) dimanche dernier à La Clayette, l'USR compte bien confirmer face au promu Dun Sornin, à l'occasion de son ouverture à domicile. Teddy Christian est indisponible, Loïc Duchamp effectue son retour. En lever de rideau, la réserve accueille Les Guerreaux (B).

Départemental 1 (6e journée). Rigny - Dun Sornin, dimanche 22 octobre à 15 heures.
Le groupe : Vaizant, Bentak, Dos Santos, Berthier, Ar. Touillon, Gomes Tavares, Gaydon, Maltaverne, J. Duchamp, Lazzarini, L. Duchamp, Deguin, Boivin, Pierre.
Les dirigeants : D. Scheffer, D. Jacob, G. Fèvre.
Rendez-vous : à 14 heures, stade des Varennes à Rigny-sur-Arroux.

Départemental 4 (6e journée). Rigny (B) - Les Guerreaux (B), dimanche 22 octobre à 13 heures.
Le groupe : Lebrun, Cheminat, Loctin, Ducerne, Bouton, Ducroux, Bouchot, Degrange, Chargros, Granger, Cloix, Desroches, Teixeira, Ménager.
Les dirigeants : G. Bonnot, M. Ducroux, A. Lauvernier, N. Predan.
Rendez-vous : à 12 heures, stade des Varennes à Rigny-sur-Arroux.