Deux déplacements périlleux

28 octobre 2017 - 10:17

St Sernin (B) pour l'équipe A ; Montceau Team Foot (B) pour l'équipe (B). Ce dimanche, l'USR s'attaquent à deux poids lourds des championnats de D1 et de D4. Pierre-Emile Bouton, Teddy Christian et Loïc Bouchot réintègrent le groupe, en l'absence d'Alexandre Berthier. Etienne Boivin et Antoine Pierre viennent renforcer l'équipe réserve.

Départemental 1 (7e journée). St Sernin (B) - Rigny, dimanche 29 octobre à 14 h 30.
Le groupe : Vaizant, Dos Santos, Gaydon, Gomes Tavares, Lazzarini, L. Duchamp, Bouton, Christian, Maltaverne, Al. Touillon, Bouchot, Deguin, J. Duchamp.
Les dirigeants : D. Scheffer, G. Fèvre.
Rendez-vous : à 12 h 10, stade des Varennes à Rigny-sur-Arroux.

Départemental 4 (7e journée). Montceau Team Foot (B) - Rigny (B), dimanche 29 octobre à 12 h 30.
Le groupe : Chargros, Ducroux, Pierre, Matéra, Loctin, Cheminat, Riga, Ducerne, Teixeira, Boivin, Cloix, Predan, Pautet.
Les dirigeants : D. Granger, A. Lauvernier.
Rendez-vous : à 10 h 50, stade des Varennes à Rigny-sur-Arroux.