Face au leader, l'USR veut réussir l'impossible

4 novembre 2017 - 12:24

Ils sont 13. Treize joueurs à être persuadés d'une chose. Ce dimanche, la marche en avant de la JO Creusot prendra fin au stade des Varennes. Sur le papier, l'armada creusotine ne doit pourtant faire qu'une bouchée de l'USR, en panne complète dans le secteur offensif. Mais Sollan Teixeira fait son retour. Et ça, ça change tout.

Départemental 1 (8e journée). Rigny - Le Creusot JO, dimanche 5 novembre à 14 h 30.
Le groupe : Vaizant, Gomes Tavares, Bouton, Gaydon, J. Duchamp, Lazzarini, Touillon, Bentak, Maltaverne, L. Duchamp, Bouchot, Boivin, Teixeira.
Les dirigeants : G. Bonnot, A. Soeur, G. Fèvre.
Rendez-vous : à 13 h 30, stade des Varennes à Rigny-sur-Arroux.

Départemental 4 (8e journée). Rigny (B) - St Christophe, dimanche 5 novembre à  12 h 30.
Le groupe : Lebrun, Pierre, Cheminat, Ducroux, Ducerne, Loctin, Matéra, Chargros, Pautet, Desroches, Cloix, Predan.
Les dirigeants : R. Dumont, D. Jacob, A. Lauvernier.
Rendez-vous : à 11 h 30, stade des Varennes à Rigny-sur-Arroux.