Il faut maintenant engranger

11 novembre 2017 - 12:41

Après les deux revers concédés face aux poids lourds du championnat, l'USR revient à l'ordinaire avec ce déplacement à Blanzy. La rencontre ouvre une série de quatre oppositions face à des concurrents pour le maintien : c'est le moment d'engranger, face à un adversaire toutefois animé des mêmes ambitions. Sorti sur blessure à Saint-Sernin, Dominique Dos Santos manque toujours à l'appel. Par contre, Teddy Christian est de retour. Nullement perturbé par les sollicitations dont il fait l'objet, Loïc Duchamp est également du voyage. Pour l'amour du maillot.

Départemental 1 (9e journée). Blanzy - Rigny, dimanche 12 novembre à 14 h 30.
Le groupe : Vaizant, Gaydon, Gomes Tavares, Al. Touillon, J. Duchamp, Boivin, Lazzarini, Maltaverne, Christian, Deguin, Bouton, L. Duchamp, Bentak, Bouchot.
Les dirigeants : G. Bonnot, D. Granger, G. Fèvre.
Rendez-vous : à 12 h 35, stade des Varennes à Rigny-sur-Arroux.

Départemental 4 (9e journée). St Vincent (C) - Rigny (B), dimanche 12 novembre à 14 h 30.
Le groupe : Tétard, Pierre, Ducroux, Ducerne, Matéra, Loctin, Cheminat, Pautet, Degrange, Riga, Chargros, Desroches, Teixeira, Cloix.
Les dirigeants : M. Ducroux, D. Jacob, N. Predan, A. Lauvernier.
Rendez-vous : à 12 h 50, stade des Varennes à Rigny-sur-Arroux.