Si t'as pas la chauffe, reste à la baraque

25 novembre 2017 - 10:30

...

Départemental 1 (10e journée). Rigny - Etang, dimanche 25 novembre à 14 h 30, stade des Varennes à Rigny-sur-Arroux.
Le groupe : Vaizant, Gaydon, Bouton, Berthier, Maltaverne, Lazzarini, J. Duchamp, L. Duchamp, Al. Touillon, Bentak, Granger, Boivin, Deguin, Dos Santos.
Les dirigeants : D. Scheffer, G. Fèvre, L. Bouchot, N. Predan.
Rendez-vous : à 13 h 30, stade des Varennes à Rigny-sur-Arroux.

Départemental 4 (10e journée). Rigny (B) - ESPAC (B), dimanche 25 novembre à 12 h 30, stade des Varennes à Rigny-sur-Arroux.
Le groupe : Tétard, Pierre, Ducroux, Loctin, Cheminat, Matéra, Ducerne, Pautet, Ménager, Desroches, Chargros, Riga, Teixeira, Cloix.
Les dirigeants : G. Bonnot, A. Lauvernier, R. Dumont.
Rendez-vous : à 11 h 30, stade des Varennes à Rigny-sur-Arroux.

U18 (2e phase, 2e journée). Dun Sornin - Bourbon, samedi 24 novembre à 15 heures, stade Marie-Lavenir à Saint Igny-de-Vers.
Le groupe : Detample, Degueurce, Clément, Desroches.
Le dirigeant : N. Predan.
Rendez-vous : à 12 h 30, stade des Varennes à Rigny-sur-Arroux.