C'est maintenant !

17 février 2018 - 10:54

12 semaines après le nul (1-1) concédé face à Etang, l'USR renoue enfin avec la compétition. Et le combat. En effet, la réception de Saint Léger-sur-Dheune, ce dimanche aux Varennes, doit révéler la capacité des Rignyssois à se surpasser pour conserver leur place en Départementale 1. Loïc Bouchot bénéficiera d'un groupe quasiment au complet, avec notamment les retours d'Alexandre Berthier, de Lucien Ducerne et de Julien Buratto. Transfuge de Paray durant l'hiver, Benoit Longuet effectue sa première apparition dans le groupe.

L'opération maintien débute main-te-nant !

Départementale 1 (1re journée). Rigny - St Léger-sur-Dheune, dimanche 18 février à 14 h 30.

Le groupe : Vaizant, Gomes Tavares, Gaydon, Boivin, Dos Santos, Maltaverne, Al. Touillon, Berthier, Longuet, Duchamp, Granger, Ducerne, Degain, Buratto.
Les dirigeants : L. Bouchot, G. Fèvre, A. Lauvernier, D. Scheffer.

Rendez-vous : à 13 h 30.