Confirmation attendue

24 février 2018 - 12:19

On ne change pas une équipe qui gagne ! Une semaine après une reprise réussie face à Saint-Léger-sur-Dheune (4-1), l'USR enchaîne par la réception d'un autre concurrent pour le maintien, Vitry-en-Charollais. Loïc Bouchot a décidé de renouveler sa confiance au groupe vainqueur, à une exception près. Libéré de ses obligations professionnelles, Teddy Christian est retenu, à la place de Lucien Ducerne, appelé à accumuler du temps de jeu avec la réserve.

Départemental 1 (13e journée). Rigny - Vitry-en-Charollais, dimanche 25 février à 14 h 30.
Le groupe : Vaizant, Berthier, Touillon, Longuet, Gomes Tavares, Maltaverne, Duchamp, Dos Santos, Boivin, Granger, Christian, Deguin, Buratto, Gaydon.
Les dirigeants : Bouchot, Bonnot, Jacob, Fèvre.
Rendez-vous : 13 h 30, stade des Varennes à Rigny-sur-Arroux.

Départemental 4 (13e journée). Rigny (B) - Montceaux-l'Etoile (B), dimanche 25 février à 12 h 30.
Le groupe : Lebrun, Bentak, Loctin, Cheminat, Bouton, Matéra, Teixeira, Pierre, Ménager, Lazzarini, Ducroux, Chargros, Degrange, Ducerne.
Les dirigeants : Ducroux, Dumont, Lauvernier.
Rendez-vous : à 11 h 30, stade des Varennes à Rigny-sur-Arroux.