Aucun point ne doit manquer à domicile

17 mars 2018 - 10:48

Un rapide coup d'oeil sur le classement suffit à mesurer toute l'importance du match qui se profile, ce dimanche aux Varennes. Battus (3-1) le week-end dernier face à St-Vincent, l'USR enchaine par une quatrième réception consécutive en accueillant un adversaire direct dans la course au maintien, l'USBG (B). Une victoire permettrait aux hommes de Loïc Bouchot de passer devant leurs adversaires du jour. Robin Ducroux fait son apparition au sein du groupe. Louis Lazzarini est de retour, tandis qu'Etienne Boivin et Julien Buratto sont mis à la disposition de l'équipe B. Touché à une cuisse, Lucien Ducerne est absent pour plusieurs semaines.

Départemental 1 (14e journée). Rigny - USBG (B), dimanche à 15 heures, stade des Varennes à Rigny-sur-Arroux.
Le groupe : Vaizant, Dos Santos, Longuet, Ducroux, Gaydon, Lazzarini, Gomes Tavares, Maltaverne, Berthier, Degain, Touillon, Ménager, Christian, Duchamp.
Les dirigeants : Scheffer, Jacquot, Bouchot, Fèvre.
Rendez-vous : à 14 heures.

Départemental 4 (14e journée). Rigny (B) - Pouilloux (B), dimanche à 13 heures, stade des Varennes à Rigny-sur-Arroux.
Le groupe : Tétard, Cheminat, Pierre, Matéra, Bentak, Predan, Chargros, Teixeira, Degrange, Desroches, Buratto, Boivin, Loctin.
Les dirigeants : Ducerne, Ducroux, Jacob, Lauvernier.
Rendez-vous : à 12 heures.