La réserve doit prendre une option sur la montée

31 mars 2018 - 11:22

Le Team Montceau Foot (B) hors course, la lutte pour la montée en Départemental 3 se joue à l'arrière. Ce samedi, la réserve rignyssoise reçoit l'un de ses plus sérieux rivaux pour l'accession : Dun Sornin Foot (C). Avec le même nombre de matches disputés, les hommes d'Anthony Lauvernier comptent neuf points d'avance sur leurs adversaires du jour. Une victoire, et l'horizon se dégagerait considérablement vers le niveau supérieur. Une défaite, et tout serait alors relancé. En ce week-end de Pâques, le staff a dû composer avec les indisponibilités. Absent dimanche, le gardien Valentin Vaizant est à la disposition de l'équipe B.

Départemental 3 (match en retard). Rigny (B) - Dun Sornin Foot (C), samedi 31 mars à 18 heures, stade des Varennes à Rigny-sur-Arroux.
Le groupe : Vaizant, Matéra, Cheminat, Predan, Loctin, Degrange, Ménager, Pautet, Granger, Desroches, Cloix, Perrin, Teixeira.
Les dirigeants : G. Bonnot, D. Jacob, A. Lauvernier.
Rendez-vous : à 17 heures.

Le non-match fourni dimanche dernier face à La Clayette (0-2) demande réaction. Loïc Bouchot opère cinq changements au sein de son groupe, avant d'effectuer le court déplacement jusqu'à Saint-Vincent.

Départemental 1 (match en retard). St Vincent - Rigny, dimanche 1er avril à 15 heures, stade Francis-Bague à Saint Vincent-Bragny.
Le groupe : Lebrun, Bouton, Lazzarini, Chargros, Duchamp, Deguin, Buratto, Boivin, Dos Santos, Gaydon, Touillon, Maltaverne, Bentak.
Les dirigeants : D. Scheffer, L. Bouchot, G. Fèvre.
Rendez-vous : à 13 h 30, stade des Varennes à Rigny-sur-Arroux.