Déplacement à Dun Sornin : Teddy Christian est de retour

7 avril 2018 - 10:42

La semaine, il sauve le monde. Le week-end, il serait bien inspiré de sauver l'USR. Ce dimanche, Teddy Christian effectue son retour à l'occasion d'un déplacement qui s'annonce périlleux, à La Chapelle-sous-Dun. Après deux défaites de rang, l'USR occupe une 8e place, aujourd'hui synonyme de relégation. Un résultat positif est indispensable, avant d'enchaîner par les deux gros morceaux du championnat : Le Creusot et Saint-Sernin.

Départemental 1 (17e journée). Dun Sornin - Rigny, dimanche 8 avril à 15 heures, à La Chapelle-sous-Dun.
Le groupe : Vaizant, Duchamp, Degain, Lazzarini, Christian, Dos Santos, Maltaverne, Buratto, Boivin, Chargros, Berthier, Gaydon, Touillon.
Les dirigeants : Scheffer, Jacob, Bouchot.
Rendez-vous : à 12 h 45, stade des Varennes à Rigny-sur-Arroux.

Départemental 4 (17e journée). Les Guerreaux/La Motte (B) - Rigny (B), dimanche 8 avril à 13 heures, à La Motte-Saint-Jean.
Le groupe : Lebrun, Matéra, Lo Giudice, Ducerne, Granger, Predan, Bentak, Degrange, Teixeira, Desroches, Pautet, Ducroux, Pierre.
Les dirigeants : Cloix, Lauvernier.
Rendez-vous : à 11 h 30, stade des Varennes à Rigny-sur-Arroux.