Au Creusot, l'USR tentera la mission impossible

21 avril 2018 - 13:32

Départemental 1 (19e journée). Le Creusot JO - Rigny, dimanche 22 avril à 15 heures, stade Montporcher.
Le groupe : Vaizant, Berthier, Gaydon, Duchamp, Dos Santos, Maltaverne, Boivin, Touillon, Christian, Lazzarini, Chargros, Pierre, Deguin, Buratto.
Les dirigeants : D. Scheffer, L. Bouchot.
Rendez-vous : à 12 h 50, stade des Varennes à Rigny-sur-Arroux.

Départemental 4 (19e journée). Saint-Christophe - Rigny (B), dimanche 22 avril à 15 heures, stade municipal.
Le groupe : Lebrun, Cheminat, Predan, Bentak, Loctin, Ducroux, Ménager, Granger, Teixeira, Pautet, Desroches, Cloix.
Les dirigeants : C. Béraud, A. Lauvernier.
Rendez-vous : à 12 h 50, stade des Varennes à Rigny-sur-Arroux.