11 août 2018 à 11:00

Large revue d'effectif, dimanche contre Toulon

Sept séances d'entraînement pour les plus assidus, et voici un premier match de préparation, ce dimanche face à Toulon-sur-Arroux. Vacances obligent, l'heure ne sera pas aux réglages, à une semaine seulement du premier tour de coupe de France face à Perrecy. En dépit d'une litanie d'absences, le staff procèdera à une large revue d'effectif, en intégrant déjà les U18 aux joutes seniors.

Amical. Rigny - Toulon, dimanche 12 août à 15 heures, stade des Varennes à Rigny-Sur-Arroux.
Le groupe : Valvo, Vaizant, Pierre, Clément, Ehret, Degueurce, Alexandre, Gaydon, Detample, Ducroux, Bentak, Pautet, Ménager, Granger, Lazzarini, Fauvel, De Macédo, Chargros, De Castro, Deguin.
Dirigeants : B. Loudot, G. Fèvre, F. Bourg.
Rendez-vous : à 14 heures, stade des Varennes à Rigny-Sur-Arroux.