Mardi contre St Agnan, mercredi contre Sanvignes (B)

13 août 2018 - 23:09

Une heure ! Ce lundi soir, les cousins sont restés une heure, fermés dans leur vestiaire. Officiellement, il fallait boucler les convocations des deux matches amicaux à venir, mardi contre St Agnan et le lendemain contre Sanvignes (B). Si la semaine est marquée par la reprise de la compétition officielle, dimanche en coupe de France, l'heure n'est pas encore à étudier le moindre automatisme. On bricole, en fonction des disponibilités de chacun.
Ainsi, cette litanie d'absences profite à des éléments que l'on ne reverra pas de sitôt, une fois le championnat repris. Mardi, Jessy Cloix et Noémi Predan retrouveront de vieilles connaissances, face à l'AS St Agnan. Et le staff ne s'est pas montré trop rancunier envers Robin De Castro qui avait renoncé à sa première convocation en vert, ce dimanche en raison de troubles gastriques. Allez : une fois, mais pas deux.
Enfin, cette succession de matches amicaux expose certains joueurs à des cadences infernales. Exemple avec Antoine Pierre, qui jouera trois fois en l'espace de quatre jours. Quoique... En restant décroché à 20 mètres derrière sa défense comme face à Toulon (1-5), le garçon peut remettre ça tous les soirs...

Rigny - St Agnan, mardi 14 août à 19 h 15, stade des Varennes à Rigny-Sur-Arroux.
Le groupe : Detample, Bouton, Matéra, Marsac, Pierre, Jacob, Clément, Ménager, Pautet, De Castro, Predan, Christian, A. Desroches, Granger, Fauvel, Teixeira, De Macédo, Deguin, Cloix.
Les dirigeants : A. Lauvernier, L. Bouchot, A. Malbruneau.
Rendez-vous : à 18 h 15, stade des Varennes à Rigny-Sur-Arroux.

Rigny - Sanvignes (B), mercredi 15 août à 18 h 15, stade des Varennes à Rigny-Sur-Arroux.
Le groupe : Vaizant, Degueurce, Ducroux, Ehret, Pierre, Bentak, Clément, Bouton, Alexandre, Dos Santos, Marsac, Lazzarini, Bondelu, Boivin, Fauvel, Christian.
Les dirigeants : L. Bouchot, A. Lauvernier, A. Malbruneau, F. Bourg.
Rendez-vous : à 17 h 15, stade des Varennes à Rigny-Sur-Arroux.
En cas de retard, merci de prévenir les coaches