Ca commence maintenant !

18 août 2018 - 10:37

"Ah non Lolo, y'a pas moyen ! Trouve z'en un autre !". Antoine Pierre a un sérieux problème : il est retenu au sein du groupe qui jouera une qualification pour le 2e tour de la coupe de France, dimanche contre Perrecy. On connaît la rengaine : le garçon adore se faire supplier. Alors non Antoine ! Je ne te... Bon bref...
A côté de ça, il y a des garçons qui aimeraient être plus vieux de 24 heures. Teddy Christian est déjà branché sur 250 000 volts, Lucien Ducerne revient d'une prépa physique "Ligue 1" et Alexandre Touillon est prêt à nous faire une démonstration de stoppeur-déblayeur. Enfin, on veillera à ce que Kevin Bondelu ne fasse pas trop de politesses à ses anciens camarades. Cette saison 2018/2019 est pleine de promesses. Et ça commence maintenant !

Coupe de France (1er tour). Rigny - Perrecy, dimanche 19 août à 15 heures, stade des Varennes à Rigny-Sur-Arroux.
Le groupe : Vaizant, Dos Santos, Gaydon, Touillon, Maltaverne, Duchamp, Deguin, Ehret, Bondelu, Pierre, Boivin, Christian, Ducerne, Bentak.
Les dirigeants : L. Bouchot, A. Lauvernier, D. Jacob, D. Scheffer, G. Fèvre.
Rendez-vous : à 14 heures, stade des Varennes à Rigny-Sur-Arroux.