17 joueurs à Oudry, ce mercredi

21 août 2018 - 18:03

Pour son plus grand bonheur, Antoine Pierre réintègre l'équipe réserve ce mercredi. A Oudry, en plus ! Que demande le peuple... Compagnon de banc, dimanche contre Perrecy, Lucien Ducerne est également de ce cours voyage. Idem pour Bryan Marsac, désormais assuré d'avoir purgé sa suspension pour la reprise du championnat, le 2 septembre. Progressivement, tout rentre dans l'ordre, à mesure aussi que les vacanciers reviennent. Pour ce 2e match amical, coach Tony a appelé 17 joueurs. Il va falloir faire des choix, bientôt. Et les places seront chères !

Amical. Chassy/Marly/Oudry - Rigny (B), mercredi 22 août à 19 heures, stade des Grands Boulays à Oudry.
Le groupe : Vaizant, Marsac, Ducerne, Lazzarini, Granger, Alexandre, Degrange, Pierre, Matera, Loctin, Bouton, Clément, Predan, Fauvel, Pautet, Teixeira, Degueurce.
Les dirigeants : A. Lauvernier, B. Loudot, G. Fèvre, A. Malbruneau.
Rendez-vous : à 17 h 45, stade des Varennes à Rigny-sur-Arroux ; à 18 heures, stade des Grands Boulays à Oudry.
En cas de retard, prévenir Anthony Lauvernier.