Prend ton sac, t'es 14e

15 septembre 2018 - 13:00

Il y a du tri, beaucoup de tri à faire dans les armoires du stade municipal. On y trouve de tout, et même deux jeux de maillots qui n'excèdent pas le numéro 13, comme à une époque lointaine où seuls deux remplaçants étaient autorisés sur la feuille de match. A vrai dire, on peut toujours confier ces tenues à Anthony Lauvernier, souvent bien embarrassé lorsqu'il s'agit de lancer ses jokers au front. Ce dimanche, il a néanmoins couché 14 noms sur les convocations. Seront-ils tous utilisés ? Malheur à celui à qui on aura simplement demandé de "prendre son sac". Il n'aura qu'à croiser les doigts pour que deux ou trois de ses partenaires se brisent la cheville. Sinon, il risque de trouver le temps long. Très long.

Coupe du Crédit Agricole (1er tour). Rigny B (D3) - St Vallier B (D4), dimanche 16 septembre à 15 heures, stade des Varennes à Rigny-sur-Arroux.
Le groupe : Valvo, Matéra, Loctin Pierre, Bouton, Ducroux, Lo Giudice, Lazzarini, Granger, Fauvel, Thomas, Chargros, Degrange, Cloix.
Les dirigeants : A. Lauvernier, L. Bouchot, G. Fèvre, D. Jacob, L. Ducerne.
Rendez-vous : à 14 heures, stade des Varennes à Rigny-sur-Arroux.