Journée découverte du football

Le 18 juin 2008

Le mercredi 18 juin à 15 heures, stade des Varennes, les éducateurs de l'école de foot proposeront une séance de découverte et d'initiation à la pratique du football pour les catégories débutants, poussins et benjamins (joueurs nés entre 1996 et 2002). Bien sûr, les jeunes de 13, 15 et 18 ans peuvent également participer à cette journée.
Le football n'est pas uniquement un sport de garçon, il est aussi de plus en plus souvent pratiqué par les filles.  Nous vous attendons donc nombreuses et nombreux pour cette journée. Un goûter sera offert à la fin de la séance.

L'école de foot de l'U.S. Rigny recrute joueurs et dirigeants pour la saison 2007-2008. Si cela vous intéresse, venez nous rencontrer à cette occasion.

Les éducateurs de l'Union Sportive de Rigny