Contre-la-montre cycliste FSGT à Rigny

Le 20 septembre 2008
Rigny-sur-Arroux

Près de 200 coureurs sont attendus à Rigny-sur-Arroux, là sera jugé le départ et l'arrivée de cette épreuve orchestrée par le C.E. d'ArcelorMittal Gueugnon.
Ce jour-là, l'USR est appelée à fournir cinq signaleurs parmi ses licenciés titulaires du permis de conduire. Ceux-ci seront sur la brèche de 13 heures à 19 heures. A l'issue de cette journée, les bénévoles se verront offrir une collation au restaurant des Marronniers. Les volontaires devront se faire connaître auprès des dirigeants avant le 24 août.
Dans le même temps, une buvette (dont les bénéfices resteront à l'actif du club) sera à la disposition des coureurs au stade des Varennes. Là-aussi, les bonnes volontés seront les bienvenues.