Journée découverte du football

Le 17 juin 2009
Stade des Varennes

A 15 heures, au stade des Varennes, les éducateurs de l'école de foot feront une séance de découverte et d'initiation à la pratique du football pour les catégories débutants, poussins et benjamins (nés entre 1997 et 2003). Bien sûr, les jeunes 13, 15 et 18 peuvent également participer à cette journée.
Le football n'est pas uniquement un sport de garçons, il est aussi de plus en plus pratiqué par les filles. Nous vous attendons donc nombreux et nombreuses pour cette journée, goûter à la fin de la séance.

L'école de foot de l'US Rigny recrute joueurs et dirigeants pour la saison 2009/2010, si cela vous intéresse, venez nous rencontrer à cette occasion.

Les éducateurs de l'Union Sportive de Rigny