Loto

Le 31 janvier 2010
Salle de la Chenevière

A gagner : 1 week-end pour deux personnes : table et chambre d’hôtes (destination, date au choix), bons d’achats de 160 €, 80 €, etc, téléviseur écran plat, appareil photo numérique, meubles d'appoint, électro-ménager, jambons, caissettes de viande, filets garnies et de nombreux autres lots !

Tarifs : 8 € la carte, 15 € les deux, 20 € les trois, 25 € les quatre, valables pour 13 parties.
Super partie + une partie gratuite : 4 € la carte, 8 € les trois.