Journée découverte du football

Le 9 juin 2010
Stade des Varennes à Rigny-sur-Arroux

Venez découvrir le football à l'Union Sportive de Rigny-sur-Arroux

A 15 heures au stade des Varennes, les éducateurs de l'école de foot proposeront une séance de découverte et d'initiation à la pratique du football pour les catégories U7 à U13 (nés entre 1998 et 2004). Bien sûr, les jeunes U14 à U20 (13 à 19 ans) peuvent également participer à cette journée. Le football n'est pas uniquement un sport de garçon, il est aussi de plus en plus pratiqué par les filles.
Nous vous attendons donc nombreuses et nombreux pour cette journée. Un goûter clôturera la séance.

L'école de foot de l'US Rigny recrute joueurs et dirigeants pour la saison 2010/2011. Si cela vous intéresse, venez nous rencontrer à cette occasion.

Les éducateurs de l'Union Sportive de Rigny

Contact mail : rigny.usr.foot@orange.fr