Permanence licences

Le 30 juin 2010
Stade des Varennes

Compte tenu des nouvelles modalités d'enregistrement des licences pour la saison 2010/2011, des permanences auront lieu les mercredis 30 juin et 7 juillet de 18 heures à 19 h 30 au stade des Varennes. Chaque licencié devra se présenter avec son formulaire rempli et tamponné par son médecin traitant ainsi qu'avec une photo d'identité de bonne qualité. Les licences ne seront pas transmises à la Ligue tant que le joueur ou le dirigeant n'aura pas réglé sa cotisation. Nouveau tarif saison 2010/11 : Seniors, vétérans : 45 € ; U16 à U18 : 40 € ; U6 à U15 : 35 €. 1/2 tarif à la partir de la 2e licence jeune au sein d'une même famille.

RAPPEL

Pièces à fournir suivant les différents cas de demande de Licence (joueurs amateurs, fédéraux, dirigeants et éducateurs fédéraux)

Pour une NOUVELLE LICENCE

Dans tous les cas :

• Demande de licence dûment complétée et signée,
  • Photocopie d'une pièce officielle d'identité (si elle ne figure pas déjà dans Footclubs),

Pièce supplémentaire à joindre dans le cas des éducateurs fédéraux :

• Copie du diplôme

Pour un CHANGEMENT de CLUB (en France)

Dans tous les cas :

• Demande de licence dûment complétée et signée,
  • Photocopie d'une pièce officielle d'identité (si elle ne figure pas déjà dans Footclub)