Editorial

Après avoir frôlé la descente deux années de suite, l'équipe B sera rétrogradée en 2e division, ce qui entraîne la descente de l'équipe C en 3e division, qui avait pourtant réussi son maintien sur le terrain (dommage !). L'équipe A assure son maintien avec une belle 5e place en championnat.
Une pensée particulière à René Ducroux, président fondateur du club, qui nous a quittés en ce début d'année.
Une très belle fête a eu lieu au stade des Varenne les 14 et 15 juin, à l'occasion des 35 ans du club. Retrouvailles et convivialité étaient au rendez-vous, avec une pensée à tous nos disparus.

Un grand merci à Alain Soeur, vice-président, qui a su me seconder dans ma tâche, Franck Dulac, un de nos arbitres, Frédéric Moisson, qui se dirige vers l'arbitrage et Thibaut Potier qui laisse l'encadrement de l'équipe B.

La saison prochaine voit quelques changements au sein du bureau :
Vice-président délégué : David Jacob.
Vice-président chargé de l'école de foot : Cédric Béraud.
Secrétaire : Damien Granger.
Aurélien Perrin encadrera l'équipe B.

Bienvenue à Daniel Scheffer, Lionel Protin et Vincent Meunier, nouveaux dirigeants.

Le président Gérard Bonnot