Editorial

"Une saison de plus s’achève pour laisser place à de nouveaux objectifs pour cette saison 2023-2024. L’ensemble du bureau travaille sur des projets à long terme, avec des objectifs bien ciblés.

Avec une configuration différente de notre staff, nous pouvons compter sur Anthony, Giuseppe, Philippe et Kévin qui seront en charge d’assurer le maintien de nos deux équipes séniors en Départemental 1 et en Départemental 3. Richard continuera la présidence de l’école de foot, avec le soutien de Chewki.
Soutenues par de nombreux éducateurs, nos catégories jeunes évoluent avec une soixantaine de licenciés, de U7 à U18. Cette saison, et pour une première au sein du club, un contrat d’apprentissage a été signé avec Ryan Domingues, nous permettant d’assurer quotidiennement des entraînements. L’occasion pour le club, de créer sa toute nouvelle section loisir féminine.

Au-delà du plan sportif, Manuela et Noémi nous ont permis de remporter cette année le prix régional « Club Lieu de Vie » que nous avons obtenu grâce aux nombreuses actions que nous nous efforçons de mener chaque saison. Tout cela ne serait possible sans l’excellente ambiance qui règne au sein du club, toutes catégories confondues.

Nous le savons tous, une saison est longue et compliquée, je compte sur l’implication de tous, afin qu’elle se déroule pour le mieux et continuer positivement comme les années précédentes.  Nous avons eu la chance de voir de nouveaux visages cette année, je leur souhaite la bienvenue au sein du club. Je tiens également à remercier l’ensemble des bénévoles et sponsors partenaires, sans qui le club ne pourrait fonctionner.

J’allais oublier de vous en parler mais, cette année, l’USR a 45 ans. Eh oui, déjà ! L’ensemble du club vous donne rendez-vous au stade des Varennes le 1er juin 2024 pour fêter ensemble toutes ces belles années passées et se remémorer les bons moments.

Bonne saison sportive à tous".

Le président Robin DUCROUX,

A Paray / Rigny U9 14 minutes