► Inscriptions, mode d'emploi

Pour les jeunes de U6 à U11, l'entraînement reprend le mercredi 26 août à 15 heures  au stade des Varennes.
Les jeunes intéressés par la pratique du football à l'USR sont invités à être présent pour cette première séance. Les nouveaux joueurs doivent fournir papiers d'identité et autorisation parentale afin d'obtenir leurs licences.

► Tarif des licences en 2015/2016

Vétérans, seniors et dirigeants : 55 €
U18 : 45 €
De U6 à U15 : 40 €
1/2 tarif à partir de la 2e licence jeune au sein d'une même famille.