Réglements spécifiques

En U7 et U9 : les touches seront faites au pied.

En U9 : relance en volée interdite par le gardien + zone protégée.
Interdiction de relancer au pied de volée pour le gardien quand il a le ballon dans les mains. Il peut relancer à la main ou mettre le ballon au sol pour lui ou pour un partenaire, ce dernier peut rentrer dans la zone des 6 mètres pour demander le ballon et ne peut être attaqué par un adversaire tant qu'il n'est pas sorti de la zone . Rappel : la remise un jeu (coup de pied de but) après une sortie du ballon se fait toujours au pied sur la ligne des 6 mètres.

En U11 :
relance en volée interdite par le gardien + zone protégée.
Interdiction de relancer au pied de volée pour le gardien quand il a le ballon dans les mains. Il peut relancer à la main ou mettre le ballon au sol pour lui ou pour un partenaire, ce dernier peut rentrer dans la zone des 13 mètres pour demander le ballon et ne peut être attaqué par un adversaire tant qu'il n'est pas sorti de la zone. Rappel : la remise un jeu (coup de pied de but) après une sortie du ballon se fait toujours au pied à droite ou à gauche du point de pénalty.

En U13 :
relance à la main (mais pas de zone protégée). Interdiction de relancer au pied de volée pour le gardien quand il a le ballon dans les mains. Rappel : la remise un jeu (coup de pied de but) après une sortie du ballon se fait toujours au pied à droite ou à gauche du point de pénalty.