Rebondir face au Bois-du-Verne

22 octobre 2016 - 11:01

Passée au travers, dimanche dernier à Ciry, l'USR doit renouer avec sa solidité à domicile. L'emblématique gardien Roland Valvo effectue son retour en l'absence de Valentin Vaizant. Libérés de leurs obligations professionnelles, Teddy Christian et Joanny réintègrent également le groupe.

Promotion de district (6e journée). Rigny - Le Bois-du-Verne, dimanche 23 octobre à 15 heures.
Le groupe : R. Valvo - Gaydon, Bouchot, L. Duchamp, J. Duchamp, Degrange, Lazzarini, Gomes Tavares, Castro, Ducerne, Al. Touillon, Christian, Bonnet, Bouton.
Les dirigeants : G. Bonnot, A. Soeur, D. Jacob, G. Fèvre.
Rendez-vous : à 14 heures, stade des Varennes à Rigny-sur-Arroux.

2e division (6e journée). Rigny (B) - Gilly, dimanche 23 octobre à 13 heures.
Le groupe : Ducroux, Loctin, Buisson, Dequeker, Cheminat, Pierre, Chargros, Silva, Berthier, Buratto, Martinez, Granger, Pautet.
Les dirigeants : D. Scheffer, F. Blondeau, A. Lauvernier.
Rendez-vous : à 12 heures, stade des Varennes à Rigny-sur-Arroux.

3e division (6e journée). Grury/Issy (B) - St Agnan (B), dimanche 23 octobre à 13 heures.
Le groupe : Predan, Merle, Ar. Touillon.
Départ : à 11 h 40.