Un déplacement important à Vitry-en-Charollais

29 octobre 2016 - 14:38

Choc du ventre mou, ce dimanche entre deux formations en perte de vitesse après un bon début de championnat. Gérard Fèvre reconduit la quasi-totalité du groupe ayant obtenu le nul contre Le Bois-du-Verne, dimanche dernier. Valentin Vaizant est de retour dans les buts. Laurent Chargros réintègre également le groupe.

Promotion de district (7e journée). Vitry-en-Charollais - Rigny, dimanche 30 octobre à 15 heures.
Le groupe : Vaizant, Christian, L. Duchamp, Gaydon, Bouchot, Bonnet, Gomes Tavares, J. Duchamp, Bouton, Lazzarini, Al. Touillon, Degrange, Chargros.
Les dirigeants : D. Scheffer, G. Fèvre.
Rendez-vous : à 13 h 25, stade des Varennes à Rigny-sur-Arroux.

2e division (7e journée). St Agnan - Rigny, dimanche 30 octobre à 15 heures.
Le groupe : Gehra, Cheminat, Loctin, Ducroux, Matéra, Buisson, Granger, Pierre, Dequeker, Castro, Berthier, Merle, Ar. Touillon.
Les dirigeants : A. Lauvernier, N. Predan.
Rendez-vous : à 13 h 25, stade des Varennes à Rigny-sur-Arroux.