5 novembre 2016 à 10:54

Des absents contre Chauffailles

Au moment de recevoir Chauffailles, l'USR reste sur une série de trois matches sans succès. Ce dimanche, l'USR doit faire face à une série de forfaits. Alignés le week-end dernier à Vitry-en-Charolais (2-0), Romain Gaydon, William Gomes Tavares, Joanny Bonnet et Teddy Christian (suspendu) feront défaut.

Promotion de district (8e journée). Rigny - Chauffailles, ce dimanche 6 novembre à 15 heures, stade des Varennes à Rigny-sur-Arroux.
Le groupe : Vaizant, Bouton, Bouchot, L. Duchamp, J. Duchamp, Lazzarini, Al. Touillon, Degrange, Ménager, Berthier, Pierre, Ducroux.
Les dirigeants : G. Bonnot, A. Soeur, G. Fèvre.
Rendez-vous : à 14 heures, stade des Varennes à Rigny-sur-Arroux.

2e division (8e journée). Rigny (B) - Sanvignes (C), ce dimanche 6 novembre à 13 heures, stade des Varennes à Rigny-sur-Arroux.
Le groupe : Gehra, Loctin, Matera, Cheminat, Granger, Castro, Dequeker, Silva, Martinez, Predan, Ar. Touillon, Ducerne, Cloix.
Les dirigeants : D. Scheffer, M. Ducroux, A. Lauvernier.
Rendez-vous : à 12 heures, stade des Varennes à Rigny-sur-Arroux.